Une vie dédiée au chauffage.
Le groupe La Nordica-Extraflame représente bien ce qui est une caractéristique gagnante dans le nord-est italien: la passion et le dur labeur. L’innovation et la recherche constante sur les produits au sein d’un secteur «traditionnel» ont récompensé le groupe industriel avec une augmentation considérable de la part de marché et de la distribution dans 20 pays du monde.
Né en 1967, le groupe a fait face au cours de ces années à une augmentation importante de la gamme, passant des simples poêles à des produits évolués et diversifiés à forte teneur en technologie, adaptés à tous les goûts et toutes les exigences.
Nous parlons de poêles à bois et pellets, extrêmement modernes, classiques et rustiques, de poêles avec four, de cuisines à bois, de cheminées, de chaudières, en perfectionnant également la possibilité de les transformer en véritables installations compactes de chauffage (thermoproduits) pouvant être reliés avec le système des radiateurs de l’appartement. Tous les produits sont à l’avant-garde en termes de respect des normes sur les émissions et sont certifiés CE avec l’ajout de certifications internationales encore plus strictes que leurs homologues italiennes.
LA NORDICA S.p.A., société leader du secteur du chauffage à bois, s’est toujours distinguée par sa recherche active de nouvelles solutions pour répondre aux demandes toujours plus spécifiques et exigeantes du marché. La très grande gamme de produits, proposés selon des types et des lignes qui s’étendent du classique au rustique en passant par les tendances les plus modernes, le soin des détails et la grande qualité toujours constante en sont l’expression la plus concrète.
La Nordica porte sur le marché global le meilleur du Made in Italy : qualité des matériaux, précision de réalisation et grande attention au design.
Le service clientèle et l’engagement pour la formation des installateurs et des points de vente couvrent tous les domaines en permanence, grâce aux cours de formation et de recyclage sur les nouvelles technologies et sur les nouveaux systèmes.
Il s’agit d’un processus culturel et générationnel, même pour le revendeur : une nouvelle mentalité écologique pour une maison bien chauffée, économique avec des produits fiables, éco-compatibles, grâce à un engagement profond pour la réduction des émissions.